Ma nouvelle vie à Chambéry

J'ai déménagé très vite à Chambéry le dimanche 26 juin : merci maman, Lolo, Corine et son mari. Voici un aperçu de mes 2 premières semaines !

Je loge dans un habitat partagé, c'est à dire que je suis en collocation avec 5 autres personnes en situation de handicap. Cela nous permet d'avoir une auxiliaire sur place 24h/24 grâce à la mutualisation de notre PCH Aide-humaine (attribué par le conseil général).

C'est vraiment top car à certains moments de la journée il y a une auxiliaire en plus pour moi (normalement c'est Priscillia) donc je peux sortir !!! Je suis allée quelques fois en ville et j'ai fais un peu de cuisine c'était grave bien. A la rentrée elle devrait m'accompagner en cours !

La meilleure de mes sorties c'est quand j'ai pris le train. J'étais refaite. C'est Ludivine qui m'a accompagné. Ludivine c'est une auxiliaire au top du top qui remplace Priscillia quand elle n'est pas là. En plus d'être trop sympa elle est hyper rapide pour me lever et me coucher donc grave trop bien :) :) :) 

Pour l'instant il faut le temps de s'organiser mais ensuite c'est moi qui vais élaborer les menus !!!

Ce qui est cool aussi c'est que je ne suis pas loin des lacs !! Ma maman est venue me chercher 4 fois pour aller me baigner au lac d'Aiguebelette :) :) :) :) :) grave trop bien