Merci beaucoup à l'APF de nous soutenir

Bonjour,

Le 26 février 2020, l'Association des Paralysés de France a écrit un article très réaliste. Chloé est une jeune fille qui vit à Prélude, nous sommes voisines de studio à 1 porte près, voisine de problèmes d'heures d'auxiliaire de vie, et nous sommes devenues potes ! Pour elle, tout est encore plus compliqué que pour moi puisqu'elle ne parle pas. Bac L mention très bien, puis sciences politiques en 10 ans, tout en devant se battre pour continuer ses études, elle en a du courage.

Dimanche ma maman et Laura ont bien voulu nous accompagner au restaurant, cela a demandé beaucoup d'organisation mais nous avons été ravies. Nous aimerions bien faire plus de sorties mais impossible à cause de ce manque de moyen financier. Si déjà on pourrait aller en cours sans avoir le stress de se demander comment on va finir l'année. Je vous assure que c'est un stress permanent pour tous les étudiants qui ont de lourd handicap physique et qui veulent continuer leurs études. 

https://www.apf-francehandicap.org/actualite/handicap-et-etudes-superieures-un-dispositif-accompagnement-faire-evoluer-26498?fbclid=IwAR2boPUwryBKi-WaP_Z10gsN25sj8By6mUwcQ2Gm4Eg1DE4cb6fn0FUypw4

Merci de partager ce lien qui est tellement réaliste pour tant d'étudiants.