vacances été 2021

Coucou tous le monde, j'ai passé de super vacances !

10 jours au camping gcu du lac d'aiguebelette. Grâce à Véronique (une amie de la chorale des Rainbows à la fac) nous avons recruté Léa, une nouvelle Amélisitter. Dommage qu'elle habite loin mais elle est tellement sympa, dynamique et au top qu'on la reverra. En plus elle aime bien faire la fête, se baigner et se balader. Au début y'a aussi ma cousine Laura qui nous a rejoint. Vélo, baignade et la teuf du samedi au camping (enfin un samedi où il ne pleut pas !!!). C'était trop génial cette soirée "feu de camp sans feu". Ensuite il s'est mis à PLEUVOIR, PLEUVOIR ! Sans pause. Impossible de sortir avec Océan (mon fauteuil roulant électrique) au risque de s'enliser (ce camping est un ancien marécage). Au bout d'une journée on a dit il va falloir trouver une solution. On a prit Symba (la poussette) pour aller faire des courses, et sur conseil d'un campeur on a achetés des tapis de piscine. Trop contente en rentrant on a testé j'étais mdr. J'ai pu aller jusqu'à la salle d'activité pour proposer mon activité Quilling. On a quand même pu aller visiter Chambéry j'ai beaucoup apprécié.
Ensuite 1 semaine chez mon père. Piscine et travail sur mon mémoire de BTS.
Puis 2 semaines exceptionnelles de fou au camping gcu de Loubeyrat. Première semaine : stage jeux de société organisé par Denis le papa de Réane. Deuxième semaine : stage danse folklorique organisé principalement par Marguerite et Milo. Le mercredi c'était la journée de pause. Avec Hélène et maman on est allées en haut du Puy de dôme avec le téléphérique et dans le cratère du volcan de l'Amptégie en petit train. C'était cool à part la fin de l'Amptégie où on a beaucoup attendu pour un petit film pas très intéressant. Le second mercredi on est allées au musée de Volvic et visiter Clermont-Ferrand (très belle ville) et passer au magasin de jeux qui a un partenariat avec le camping gcu, avec maman, Sandrine, et Léa (oui oui la même Léa qui nous a rejoint ! :) ). C'était top !!! Pendant ces 2 semaines j'ai fais des rencontres de fou, c'était vraiment grave trop bien de fou. Thibault avec son accordéon, Clara la cuisinière des pâtes aux courgette, Réane qui renvoit tellement d'émotions (discuter, jouer, danser, etc on s'ennuie jamais avec toi), Jérôme pour jouer, Graziella qui danse avec sa p'tite dans le porte bébé, et tous les autres. Le dernier soir on a même été invités chez Violette avec tous les jeunes, Denis et sa compagne, et ma mère et Sandrine pour boire l'apéro. C'était tellement beau d'être tous réunis une dernière fois. Ensuite les départs on continués, c'était trop triste comme en colo mais là je pense vraiment qu'on se reverra. C'était vraiment 2 semaines innoubliables qui m'ont fait un bien fou, enfin être avec des jeunes de mon âge, enfin une reprise de vie sociale ! On était une petite vingtaine. J'espère vraiment tous les retrouver l'année prochaine. J'ai même appris à danser une valse.
Quelques jours chez ma mère à salaise sur sanne, c'était dure le retour à la réalité mais j'avais envie d'être quelques jours à la maison.
2 semaines chez mon père j'ai finis et envoyé mon mémoire de BTS Diététique.
Le 27 aout je suis retournée dans mon studio à saint martin d'heres, je vous raconte la rentrée sur un prochain poste !!!
Bonne rentrée aux petits et aux grands. Bonne vacances à ceux qui n'en ont pas encore eu. Et à bientôt !